Kit pour vivre le Carême 2021

Confions notre monde à la miséricorde de Dieu.

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Chers fidèles, si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de vous munir de notre kit (1 par famille) pour vivre le carême. Il est disponible au fond des églises. De plus, faites-nous connaître les personnes qui souhaitent recevoir le kit chez elles. Nous viendrons leur apporter lors d’une visite fraternelle. Père Patrick Fauries

Chers fidèles,

                Les temps sont difficiles. L’année dernière nous n’avons pas pu vivre en communauté le temps de Carême. Cette année, à cause du COVID, nous sommes continuellement dans l’incertitude pour nous projeter dans l’avenir.

                 Le Conseil Pastoral du Secteur a réfléchi et préparé le carême 2021. Le temps du Carême commence le mercredi 17 février. Le Conseil a mis une proposition à votre service. A l’heure où je vous écris, je ne sais pas quand nous serons de nouveau confinés. Une poche avec tout un kit pour vivre le carême et la semaine sainte, vous sera proposée à partir du dimanche 7 février.

Elle vous sera donnée lors des célébrations, mais aussi, faites-nous connaître les personnes qui souhaitent recevoir le kit chez elles. Nous viendrons leur apporter lors d’une visite fraternelle. La poche avec tout un kit sera déposée au fond des églises. Une poche par famille.

 

                Prions les uns pour les autres, confions notre monde à la miséricorde de Dieu.

 

                Père Patrick Fauries

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+